Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte à brioche

Bonjour à tous , mon companion c'est mis en secu 40 secondes avant la fin du programme p2 , j'ai arrêté , remis du liquide , recommence ,une deuxième fois le p2 et rebelotte , il s'est remis en secu 40 seconde avant la fin !!!???? Que dois je faire ? Ma pate n'a pas l'aire trop dure et j'ai respecter exactement les doses . Merci bcp pour vos réponses .!

Consulter les 6 réponses à la question Pâte à brioche

  • Re-Bonjour Il y a peut être une solution en faisant quelques "pauses" pendant la phase de pétrissage ? Voir " brioche de tatie Cricoux " sur google... Lire les commentaires qui peuvent donner des idées.
  • Merci pour vos réponses !
  • Bonjour, moi ça me fait exactement la même chose, j'ai changé de recette et l'a pas de problème....
  • Bonjour Je n'ai pas fait de pâte à brioche. peut être dans ce cas, après avoir laissé refroidir le bloc moteur, ne remettre (soit en P2 soit en manuel) le temps manquant, soit 40 secondes ?
  • Bonsoir , et oui car apres le pétrissage ou ca cest mis en "secu" il y avait 40 min à 30 degrés je crois , du coup comme tout cest arrêté le programme n'a pas pu finir .
  • Bsoir, cela m'a fait exactement pareil en respectant la recette à la lettre, la pâte par contre n'a pas levé du tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit