Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

inscription espace companion

Bonjour, je me suis inscrite sur le site, j'ai rentré toutes mes données sans probleme mon inscription est prise en compte mais on me demande de l'activer par le biais d'un mail que je devrai recevoir et cliquer sur le lien pour activer mon compte mais je ne reçois rien est ce normal, du coup si j'essaie de rentrer sur mon espace je ne peux pas; merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question inscription espace companion

  • Bonjour, c'est possible que se soit dans courriers indésirable, spam, si-non renouvelle l'inscription, bien vérifier l'adresse mail à + Gabyche
  • Vérifiez dans les courriers indésirables ou les spams
  • Vérifiez dans les courriers indésirables ou spams
  • Bonjour!regardre dans vos Spams il y est peut être A moins qu'il n'y ait eu une erreur dans votre adresse mail?
  • Bonjour!regardre dans vos Spams il y est peut être A moins qu'il n'y ait eu une erreur dans votre adresse mail?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit