Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

viande bien cuite

Bonsoir , j'ai fait un bourguignon et malgré le temps indiqué dans le livre de recette la viande était ferme .J'ai donc augmenté le temps de cuisson et la viande restait ferme . Pouvez-vous me conseiller ? merci

decoupe légumes

bonjour j 'envisage d 'acheter le découpe légumes l 'avez vous déjà et qu 'en pensez vous merci

Parrainage

Bonjour, Je vais faire l'acquisition du companion semaine prochaine et recherche parrain pour la balance et le carroussel à épices.merci

Bruit etrange

Bonjour Je viens d'acheter un companion il y a 2h, et j'essaie de faire une soupe mais quelque chose m'inquiète j'entend un léger claquement régulier (toute les 2 secondes) comme parfois certain radiateur électrique . Est ce normal? Par ailleurs je n'a... voir la suite

Cuisson des viandes

Bonjour, Je voudrais savoir le résultat lors de la cuisson des viandes mijotées, si j'ai bien compris il y a un mélangeur et j'ai peur du résultat, la viande n'est-elle pas hâchée et qu'en est-il de la cuisson des viandes avec os tel que du lapin ou de l'... voir la suite

Double cuisson

Bonjour, Je viens d'avoir un companion et suis encor un peu perdu .peu t'on cuire un poisson par exemple à la vapeur et faire une sauce en même temps dans la cuve . Si oui ,comment procède t'on . mErci pour les infos et astuces

blanc d'oeuf en neige

Bonjour, Peux t'on monter un seul blanc d'oeuf en neige dans le companion ? Merci

Sous utilisation

Bonsoir, je ne l'utilises vraiment pas beaucoup. A part pour les desserts alors que je voulais qu'il m'aide pour entrées et desserts.mais les recettes proposées ne tentent pas mon époux. Merci de vos réponses

Parrainage

Bonjour, Ayant fait l'acquisition du companion recemment, je peux vous parrainer pour que nous recevions les cadeaux mutuellement. Laissez moi votre mail.

parrainage

bonjour, je cherche un parrrainage pour l'achat d'un companion. Merci d'avance /

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit