Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

soupe aux fanes de radis

Bonjour, qui a déjà fait cette recette ? merci

Temps de cuisson long

Bonjour, suis étonnée et inquiète car lorsque je fais cuire de la viande ou poisson, je dois toujours rallonger le temps de cuisson ( 15 à 30 mn) par rapport aux recettes du livre de recettes companion .Etes vous concernés par ce genre de problème ? Merci

UTILISATION OU NON DU BOUCHON

Bonjour, Nouvelle utilisatrice du "Companion", j'aimerai savoir pour quelle préparation doit-on enlever le bouchon ? Merci d'avance pour votre aide !

Accessoires supplementaires

Bonjour Qui a déjà utilisé le cuiseur vapeur proposé en page d'accueil du site ?? Merci

Recherche Recettes asiatique

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon Companion et je voudrais faire des recettes chinoise, thaïlandaise. Je ne trouve pas grand chose sauf boeuf sate et bouchées vapeur. Avez vous des idées, un livre... Vos propres expériences... Merci

Le livret de recettes cuiseur vapeur est-il fourni avec le cuiseur vapeur ?

Bonjour Je viens de recevoir le module cuiseur vapeur dans lequel est joint un petit livret cuiseur vapeur introduction dans lequel figure 4 recettes (en différentes langues) sur le site companion il existe par contre un livret de 29 pages format pdf a... voir la suite

Bol brûlé d'un seul côté au mijotage

Bonjour, Lors de la 1ère utilisation, le bol a "brûlé" du côté gauche lors du mijotage d'oignon. Les traces marron sont difficiles à faire partir. Après nettoyage, il y a aussi des traces bleues/ vertes le fond du bol. Avez-vous rencontré ce problème ... voir la suite

culottage du bol

Bonjour, j ai le bol qui commence a roussir et a accroche que dois faire? merci

Montée en température insuffisante et très lente

Bonjour, j'ai, comme certaines, du mal avec la cuisson des soupes ou des plats en grande quantité. Je me suis donc décidée à faire un test simple: faire bouillir 2,5litres d'eau sur le programme soupe P1. Après 17 mn, quelques grappes de bulles ... voir la suite

mon espace conpanion

Bonjour, je viens d acheter le conpanion et je n arrivepas a me connecter dans mon espace companion qui peut m aider? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit