Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Paella express aux crevettes

Bonjour, je viens de faire la paella aux crevettes proposée sur le site mais après le temps de cuisson donné, il restait énormément de liquide. J'ai donc du augmenté le temps d'encore 20 min pour un résultat encore très humide. Avez-vous une idée de la ra... voir la suite

Info préparation risotto

Bonjour, Risotto : faut il ajouter tout le bouillon en une seule fois tél qu' indiqué dans le recette du livre, ou le verser petit à petit après absorption, tel que l'on doit le faire quand on le prépare à la casserole ? merci

10000 membres...

Bonjour, le cap des 10000 membres vient de passer, j'espère que le 10 000 ème a eu droit à un accueil festif !!!

10000 inscrits

Bonjour, eh oui on viens de passer les 10000 inscrits sur le forum bravo a nous tous

Répondre

lapin a la bière

bonjour, je tiens à donner mon avis sur la cuisson du lapin à la bière, le temps de cuisson n'est pas bon, j'ai du continuer la cuisson 30 minutes de plus. par contre c'était très bon. bonsoir à toutes et à tous. Renée de Normandie

infos

Bonsoir à tous, je souhaite faire la crème anglaise du livre de recettes sauf que 50 cl de lait est insuffisant puis je mettre 1L ?habituellement à la main j'utilise 6 jaunes ,1l de lait ,150g de sucre et la vanille en sachet ou en gousse. habituellemen... voir la suite

Pâte

Bonsoir, Avec le robot peut on preparer la pâte feuilletée ? merci

Fritures en chocolat

Bonjour, Avez vous déjà réalisé, avec le companion, des fritures en chocolat pour Pâques ? Je vous remercie pour vos réponses.

ïles flottantes

Bonjour, Je viens d'acquérir le compagnion , je viens de faire des îles flottantes , suivi bien les instructions ,la crème pâtissière est trop liquide et monter les blancs , impossible , pouvez-vous me donner un conseil .Merci

Gaufres au companion délice

Bonjour, la recette des gaufres est extra, par contre pas assez copieuse pour les gourmands !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit