Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Application android Companion pour tablette

bonjour Utilisez-vous l'application android Companion pour tablette ? Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Application android Companion pour tablette

  • Bonjour même question merci
  • Merci de me donner la démarche trouvé thermomix et pas compagnion?
  • Sur la plateforme play store pour le système androïde ou sur iTunes pour les iPad
  • Il faut télécharger l'application en allant dans Play store.
  • Il faut télécharger l'application en allant dans Play store.
  • Où sur quel site?
  • Oui moi aussi j'ai l'application super!
  • J'utilise l'application Companion Seb qui reprend les recettes du livre mais aussi d'autres, comme celle pour le panier vapeur qu'on rajoute sur le robot.
  • Il existe plusieurs application pour le companion sur tablette. L'application officielle moulinex reprend les recettes du livre fourni avec le companion et d'autres application existent avec des recettes différentes ou reprisent des recettes thermo mix. Toutes sont assez bien faites et je les utilisent fréquemment.
  • Super application, très pratique et très bien faite. Plus pratique que le livre de recettes fourni avec le companion, surtout en ce qui concerne le tout premier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit