Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Code erreur 1

Bonjour depuis hier mon companion affiche code erreur 1 je ne peux pas L utiliser savez vous d ou cela vient et combien de temps le sav va le garder ??Il a tout juste 4 mois merci

Consulter les 8 réponses à la question Code erreur 1

  • Bonjour En lisant la notice ils disent de vérifier que les broches d alimentation sous le bol ne soient pas encrassés si c est le cas les nettoyer Voir la page 16 de la notice bonne journee
  • Bonjour En lisant la notice ils disent de vérifier que les broches d alimentation sous le bol ne soient pas encrassés si c est le cas les nettoyer Voir la page 16 de la notice bonne journee
  • bonjour Mounette L'erreur 1 correspond à un mauvais contact sur le circuit de chauffe (résistances) du bol. La première chose est de nettoyer les broches qui servent de contact entre le bol et et le socle. Si cela ne fonctionne toujours pas, consulter le SAV. je ne connais pas leurs délais, mais ils ont l'air très réactifs.
  • Bonjour Mounette 76, s'agissait-il d'un faux contact ou est-ce plus grave? pouvez-vous nous expliquer ce que le sàv vous dit à ce sujet? Merci car cela peut aider d'autres utilisateurs du Companion ayant le même problème. Cordialement.
  • Sinon appelez directement chez le fabricant
  • Merci j ai tout nettoyer mais rien ni fait j y vais cet après midi au sav
  • Avez vous essayer de contacter le SAV?
  • Désolée de pouvoir vous aider , je n'ai jamais eu de problème avec le mien.... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit