Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Stickers Companion

Bonjour Existe-t-il des Stickers pour le Companion et où peut on les trouver. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Stickers Companion

  • J'imagine que des autocollants sur un appareil ménager, ça doit mal vieillir, et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'ajouter des choses... La perfection, c'est quand il n'y a plus rien à enlever !
  • Oups donc sur Google taper stickers et faites votre choix...il y a de nombreuses possibilités.
  • Bonsoir, Oui c est tendance de personnaliser son électroménager avec des stickers avant c était pour le lave vaisselle ou frigo maintenant il y en a pour le thermomix. ..companion... cookeo etc.. Pour le moment moi j aime mon companion tout nu lol. Bonne soirée.
  • Aucune idee!!!
  • Jamais vu Qu'elle en serait l'utilité ?
  • Bonjour Il existe des stickers mais pas spécifique companion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit