Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bruit moteur

bonjour utilisatrice et convaincue de la première heukre du companion je le possède depuis décembre 2013 Mais à ce jour après une semaine de vacances, le moteur fait un bruit plutôt fort et inhabituelle qui s accroit avec la vitesse (style essorage de les... voir la suite

Sauce au beurre blanc

Bonjour, quelqu'un aurait-il une recette de sauce au beurre blanc à faire avec le companion ? ou une autre sauce à servir avec des filets de poisson et du riz. D'avance, Merci pour vos réponses.

Companion qui se met en vitesse 12 et au bout de 5 sec position secure

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai voulu faire une bechamel, mon companion même en vitesse 1 se met à mixer très vite et au bout de 5 secondes se met en positions "secure". Est ce que le problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Merci pour vos r... voir la suite

Lait vegetal, puree d amande/cashew/noix./noisettes

Bonjour, est ce que le companion est assez puissant pour faire des purees d amandes (noix, cashwes, noisettes etc) et peut on faire du lait d amande, avoine, etc. Est ce au il est assez puissant pour les smoothies? On hesite a l acheter (vu que moins che... voir la suite

Sauce moutarde

Bonjour, Je recherche une sauce a la moutarde, merci d'avance

bol bloqué

bonsoir j ai mon bol qui reste bloqué sur son socle malgres que mes poignées sont declipsées !! avez vous une solution ?svp! merci

remerciements

Bonjour, Je voulais remercier tous ceux qui prennent le temps de répondre à mes questions de novice, ne sachant pas comment faire pour leur adresser un remerciement à titre personnel.

utilisation du panier vapeur interne

Bonjour, Comment faire tenir le panier vapeur interne à l'intérieur de la cuve du companion ? on doit le faire reposer sur un axe, mais quel axe ? Le mélangeur, le couteau ? merci de m'éclairer ?

Terrine

Bonjour, Le comparion possède t il un hachoir pour la viande ? Je n aime pas que la viande soit "mixée ". Je voudrais qu elle soit comme les biftecks que prépare le boucher. Peut on y adjoindre cet accessoire s il n'est pas compris dans le pack original S... voir la suite

quel rape de decoupe utiliser pour le chou rouge

Bonjour, j ai les rapes de decoupes du companion ms il n y a pas de notice pour utiliser les rapes laquel pour le chou rouge et carottes rapee Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit