Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un litre de sauce béchamel ?

Bonjour, Peut-on faire une sauce béchamel avec 1 litre de lait en une fois ? Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée !

Consulter les 5 réponses à la question Un litre de sauce béchamel ?

  • Merci pour toutes vos réponses, Je l'ai faite (mais avant de regarder vos réponses ??) j'ai bien entendu doublé les quantités, mais je n'ai pas pensé à prolonger le temps de cuisson (merci BrigitteB6485) c'est pour ça qu'elle était toute liquide ?!?!?! ?? ça m'apprendra ! la prochaine fois, je vérifierai les réponses avant !!
  • Oui, tu adapte ta quantité de farine et de beurre et tu prolonge le temps de cuisson.
  • Bonsoir, Oui pas de problème faut adapter les quantités en fonction du lait, avec une bonne pointe de muscade c'est encore meilleur. Belle soirée et bonne cuisine
  • Je n’ ai fait que la quantité du livre de recettes. Bonne soirée
  • Bonjour Personnellement je n'ai jamais essayé mais je pense que c'est possible , il suffit juste d'augmenter les quantités des ingrédients . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit