Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Rapidité

Bonjour, est-ce que les recettes sont vraiment faciles à réaliser ? Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Rapidité

  • Je confirme que les recettes sont très faciles à faire.
  • Oui, très simples à mettre en oeuvre.
  • Toujours moi. Y aurait il qq'un qui pourrait me montrer des recettes je suis dans le 08000 a Charleville merci
  • Bonjour oui tres
  • No c'est assez complexe ... tout est détaillé en français et il faut appuyer au moins sur 2 ou 3 boutons mais des fois ça marche
  • bonjour comme toutes les recettes vous avez une gradation stipulée dans le livre (facile moyen etc) mais je vous assure que cuisiner avec le companion est accessible à tous , certaines pâtisseries ou préparations très spécifiques méritent un peu plus d'attention mais cuisiner devient un réel plaisir et sans prise de tête.
  • Oh oui ! Très facile !
  • Bonjour Les recettes sont très simples, il suffit de suivre les instructions de la recette et lorsque vous serez bien familiarisé avec le companion vous adapterez vos propres recettes. Bonne cuisine
  • Oui les recettes avec le companion sont très simple à comprendre et à réaliser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit