Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte à brioche

Bonjour, Divers commentaires annonce la mise en sécurité du companion lors de la préparation de pâte,y a t il une astuce pour éviter ce problème. Merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Pâte à brioche

  • Bonjour Titine Je n'ai jamais eu ce problème, mais je sais que certains font des "pauses" pendant le pétrissage pour limiter l'échauffement du moteur.
  • C'est avec plaisir! maintenant, je fais comme ça par habitude mais rien ne dit que c'est la meilleure méthode...
  • Je vous remercie pour ce complément d"information.
  • En général environ 300 grammes mais je n'utilise pas le programme automatique: je mets la lame à pétrir, tous les ingrédients , je lance vitesse 5 et j'ajuste le liquide (lait) pendant que ça tourne pour avoir la bonne consistance. J'arrête dès que c'est obtenu. Je faisais comme ça avec une ancienne machine Moulinex (30 ans d'age !), et j'ai gardé cette habitude
  • Merci pour votre réponse,et,quelle quantité de farine utilisez vous pour assurer un fonctionnement normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit