Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Lave vaisselle

bonjour La cuve peut elle être mise dans le lave vaisselle ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle

  • Oui la cuve passe au lave vaisselle
  • Bonjour Oui vous pouvez mettre la cuve au lave vaisselle. Il faut enlever avant l'entraîneur et la bague de verrouillage de celui ci
  • Bonjour, je suppose que ce que appelez cuve correspond au bol! si c'est le cas oui il passe au lave vaisselle. En ce qui concerne le support de bol il ne doit prendre l'humidité en aucun cas..
  • Lavage du companion déconseillé au lave vaisselle moi personnellement je le lave à la main a bientôt
  • Bonjour. Oui la cuve peut être mise au lave vaisselle. La seule chose qui ne peut pas y aller c'est l'entraineur au milieu (axé sur lequel vous posez les différents ustensiles). Tout le reste peut aller au lave vaisselle. Bonne fin de journée. Cordialement.
  • Oui après avoir enlevé l’axe central ( tourner d’un quart de tour la vis située sous la cuve)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit