Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

tache blanche d'un coté de la cuve

Bonjour, je l'ai nettoyé avec du vinaigre blanc et ca n'est pas parti..je l'ai utilisé que 3 fois, que faire svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question tache blanche d'un coté de la cuve

  • Perso je fais directement chauffer le vinaigre blanc dans le companion et hop ca brille !!!!
  • Bonjour. Je mets du vinaigre chaud et je laisse tremper une dizaine de minutes puis je frite avec une éponge métallique pour vitrocéramique si la tache n'est pas partie.
  • Bonjour, n hésitez pas a frotter avec le côté vert d une éponge.c est l avantage de l inox, il ne craint rien.
  • Bonjour, moi je mélange le vinaigre blanc avec du bicarbonate et un peu de produit vaisselle, et je n'ai aucun problème, la cuve est nickel alors que je l'utilise souvent.
  • Il y a aussi la méthode 7 7 7 Vitesse 7, 70 degrés pour 7 minutes avec vinaigre, bicarbonate et produit vaisselle.
  • merci pour vos conseils ..
  • Avec du vinaigre blanc plus du bicarbonate et frotter légèrement avec une éponge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit