Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Riz + plat mijoté

Bonjour, nous venons d’acquérir le Companion et allons essayer la recette du bœuf au saté, est-il possible de cuir du riz dans le panier vapeur en même temps que le plat ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Riz + plat mijoté

  • Bonjour, Merci pour vos conseils, je vais essayer
  • Bonjour Attention: le riz ne se cuit pas simplement "à la vapeur", il faut le mettre soit dans un bol, soit dans du papier cuisson avec son poids d'eau. mais je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus: l'avantage d'une cuisson à part est qu'on peut parfaitement ajuster le temps de cuisson...
  • bonjour , je n'ai jamais essayé j'ai toujours cuit mon riz à part, il vaut mieux je pense
  • Bonjour Le bœuf au saté est une de mes recettes favorites ai companion. Vous pouvez faire cuire le riz dans le panier vapeur en même temps il suffit de tapisserie le fond du panier avec du papier sulfurisé de mettre le riz et de le couvrir d eau ...Ça c'est la théorie...Je dois avouer qu en pratique le résultat n est pas des plus réussis mais peut être n ai je pas la bonne méthode non plus ! Du coup je préfère cuire mon riz à part même si c est dommage car du coup on perd le bénéfice de tout faire dans le companion. Sans doute quelqu un sur le forum pourra apporter un meilleur conseil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit