Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

gelée de coings

Bonjour, quelqu'un a t'il la recette de gelée de coings au companion? Merci

Reussite de la brioche

Bonjour, je suis désespéré ?? je fais la brioche du livre de recettes pour la 2eme fois et toujours aussi raté en suivant la recette a la lettre pfffff. D autant qu il faut presque prevoir de ne pas sortir de la journee ????. Voyez la photo. Qui peut m ... voir la suite

beurre blanc

Bonjour, est ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait une recette de beurre blanc a realiser avec le companion ? merci d'avance

disque coupe légumes

bonjour depuis que nous utilisons notre "companion" nous n'avons que très peu utilisé le coupe légumes et dernièrement nous avons voulu utiliser le disque de hachoir moyen et avons constaté que nous n'avons eu que 2 gros et un a rapper (les 2 gros sont g... voir la suite

pate a pizzza

bonjour- svp de l'aide merci 2 fois j'ai essayé la pate a pizza mais pas réussie pourtant la recette est simple et facile je l'ai suivie exactement mais je l'ai jetée - j'ai essayé dans un autre robot d'une autre marque et la pas de probléme et j'aimera... voir la suite

gelée de goings

bonjour quel couteau pour la gelée de coings merci

Répondre

Ou se trouve le mode sauce sur le i compagnon

bonjour Je ne trouve pas le mode sauce sur le i compagnon Je voudrai faire une béchamel mais le mode sauce n existe plus Sur le nouveau compagnon Comment faire Merci

Répondre

que veux dire lancer V3 pour confiture

bonjour dans la recette confiture de pommes je lis lancer V3 pendant 15 mn à 105° sur quel programme dois je me mettre merci

micro ondes LG MH7265DDS

Bonjour Je viens de l'acquérir, j'ai le sentiment de bien respecter la notice, mais je n'arrive pas à régler l'horloge. J'ai bien choisi 24 heures, ai confirmé mais ensuite impossible de marquer les heures puis minutes, c'est le temps de cuisson qui s'aff... voir la suite

Couvercle découpe legumes

Bonsoir, Le couvercle du découpe légumes se démonte t il comme celui du bol car je n ose pas forcer et du coup je le passe juste sous l eau. Merci pour vous reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit