Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Rissoler ?

Bonjour, Comment faire vous pour rissoler avec le ICompagnion ? merci

Robot cuiseur Moulinex.....

Bonjour tout le monde.....Qui pourrait m'expliquer clairement la différence de prix (100€) entre le Moulinex HF 806E10 et le HF 808800 ?J'ai beau fouiner sur le net...je ne vois pas ! ! ! Merci d'avance pour vos réponses certainement pertinentes.

Equivalence

bonjour Merci de votre réponse mais ce que j aimerais savoir c'est la durée et les températures de cuisson si on change de proportion Merci pour vos reponses

equivalence

Bonjour, comment modifier les ingrédients pour passer de 6 à 8 personnes? merci

sorbets et crème anglaise

bonjour Peut-on faire des sorbets avec le companion XL et crèmes anglaises? Merci

Companion : allumage aléatoire

bonjour Sans raison identifiée, de plus en plus souvent, mon Companion ne s'allume plus. Je suis alors obligée de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il puisse être rallumé. Cela ne vient pas de la prise car tout va bien avec un autre appareil. ... voir la suite

Répondre

Asiatiques

Bonjour, Je viens d acquérir mon companion et j'aimerais avoir des recettes asiatiques, merci d avance

probleme temperature

bonjour je n arrive pas a baisser la temperature pour faire un aioli la cuve chauffe, une idée? merci

impossible de connecter ma balance à l application companion

Bonjour Je n arrive pas a connecter la balance merci

bouchon du couvercle

Bonjour, j'ai un icompanion xl et je n'arrive pas à régler le bouchon. quelqu'un peut-il m'expliquer ? merci Chrystel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit