Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion vs cookeo pour la cuisson

Bonjour , j'hésite entre le companion et le cookeo concernant la cuisson. J'ai déjà un robot patissier et je m'étais dit qu'un cookeo me faciliterait la vie . Mais je vois que le companion est très complet, il associe robot et cuisson. Mais est-il aussi p... voir la suite

Blanc en neige

Bonjour, Peut-on cuire les blancs en neige dans le comparions pendant ou après les avoir monté , et peut-on vraiment faire rissolés les aliments comme des pommes de terre sautées. J'hésite avec le KENWOOD CCL405WH KCOOK MULTI. Merci. Cordialement.

Amaretti

Bonjour et meilleurs voeux à touts je viens de faire des amaretti , pour la seconde fois, je n'ai pas du tout eu le résultat des photos, dommage, ils sont moyennement bons mais je suis déçue car la recette semble donner de superbes biscuits. Avez-vous d... voir la suite

Recette vapeur

Bonjour je sais qu'il existe un livret de recette special vapeur que l'on peut trouver en pdf, mais existe en version papier? merci

Couvercle du cuiseur vapeur en option XF384B10

Bonjour, Comment dévisser la poignée du couvercle du cuiseur vapeur XF384B10 du companion ? Des résidus de nourriture se sont incrustés au niveau de la poignée, entre celle-ci et le verre. Merci pour tout, Bien à vous.

Application en espagnol

Bonjour, j'ai installé l'application du i-companion il y a quelques jours mais, je ne sais pas pourquoi, elle est en espagnol. Comment changer la langue? Merci

bon séjour

Bonjour, j ai volue faire une puree avec le compagnion mais cela n a pas fonctionner, comment faire svp ? Merci

Comment faire le risotto

Bjr moi j'ai un problème pour faire le risotto, une cata très collant, une Amie l'as essaye aussi et impossible de le réussir pourtant je fais la recette du livre que je respecte à la lettre et toujours du plâtre merci

achat d'une brosse brosse

Bonjour, Ou puis je trouver cette petite brosse chez Moulinex ? Merci

i companion

bonjour, j'hésite à faire modifier mon companion en i companion. Est ce que cela apporte vraiment un plus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit