Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Programme dessert et sauce.

Bjr, je viens d'acquérir le i companion. Dans l'application de recettes du companion il faut parfois utiliser le prog dessert ou sauce mais il sont absents du tableau de commande. Comment faire, adapter les recettes pour le i companion? Merci d'avance

Répondre

La pièce permettant de fermer le couvercle s'est cassée

bonjour Lorsque j'ai voulu fermer le couvercle la pièce qui permet de fermer correctement le couvercle s'est cassé. Mon companion s'est mis en sécurité. Cela fait juste 1 ans que je l'ai est ce que le couvercle peut être pris par la garantie. Si oui comm... voir la suite

Accessoires

Bonjour, Je voulais savoir si le « bouchon » plat était d’office inclus ? Je n’en vois pas trace dans les accessoires. Merci d’avance à ceux qui me répondront

I companion ou companion

Bonjour, J'hésite entre le i companion et le companion y a t'il plus de recettes en mode connecté ce qui ferait la différence? merci

Fait il blinder ?

Bonjour, le companion a t il une fonction blinder? merci

Répondre

Le cadenas reste ouvert

Bonjour Le cadenas reste ouvert alors que j ai mis le couvercle et le robot ne fonctionne pas merci

Nouveau kit pâtisserie

Bonjour, Il y a t il un livre de recettes de pâtisserie avec le nouveau fouet double? Merci

ajouter des recette dans l'application

Bonjour è a tous je souhaiterai ajouter des recette dans l'application comment on fait? Merci

difficile à clipser

Bonjour, mon companion à 2 ans et demi. Il est de plus en plus difficile à clipser sur le socle surtout du coté droit. A quoi est-ce dû?? Merci pour vos réponses..

Réglage vapeur en manuel

Bonjour. Je voudrais lancer la cuisson vapeur pour un marbré au chocolat. Vapeur 120° 45mn. Mais quand je clique sur vapeur. Impossible d’augmenter la température qui reste à 100° j arrive manuellement à mettre en P2 , augmenter le temps, mais pas à augm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit