Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10424 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

compagnon contre e-compagnon ?

bonjour j'hésite entre le compagnon simple et le connecté qui me semble plus costaud et plus équipé merci

Consulter les 10 réponses à la question compagnon contre e-compagnon ?

  • J ai déjà le xl
  • i companion beaucoup mieux mais beaucoup plus cher
  • Je possède le companion simple et en suis satisfaite, j'ignorais qu'il en existait un connecté surement plus moderne et peut être plus informatisé. La qualité de l'appareil doit être égale à l'ancien modèle
  • pas besoin du connecté car avec l'application compagnon c'est comme si on l'avait
  • Bonjour, j'ai le companion non connecté, c'est tout à fait suffisant pour faire de bonnes recettes d'après le livre fourni. Je suis ravie de mon achat et je ne peux rien rater. On trouve beaucoup d'autres recettes sur internet.
  • Bonjour, J,ai le companion non connecté et je suis enchantée de mon achat. Je trouve mes recettes sur internet.
  • Bonjour, J ai acheté le compagnon connecté car il était au même prix que le non connecté car il y avait une promotion mais sincèrement je ne me sers pas du mode connecté.
  • Bonjour, pour moi les deux semblent aussi costaud. La seule différence vu qu'il est connecté c'est que l'on peut le programmer à distance. Et avoir la liste des recettes. Moi j'en ai un normal je j'en suis très satisfaite après cela dépend de l'utilisation que l'on souhaite faire
  • Bonjour Moi j ai le simple le seul inconvenient c est qu il me pèse pas, mais je crois que le connecté oui. Mais autrement super contente du simple.
  • pour ma part j'aie pris le non connecté et il est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit