Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

probleme avec samsung galaxy j5 de 2016

Bonjour, Voici le probleme que j'ai avec mon J5. Je ne plus l'utiliser. Quand je l'allume, il démarre normalement, et dès que j'appuis sur l'ecran, il se bloque , il s'eteint tous seul, et 1 minute apres, et redémarre tous seul et se bloque a nouveau. Si vous avez une solution je vous remercie de me l'envoyer Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec samsung galaxy j5 de 2016

  • Bonjour, Pour avoir eu les mêmes problèmes avec un SG4 mini, encore sous garantie, celui-ci ayant subi TOUTES les interventions possibles, déjà évoquées, auprès des réparateurs agréés ..( des allers-retours pendant des mois!!) , j'ai dû me fâcher sérieusement afin d'obtenir un échange avant la fin de garantie.. Je l'ai remplacé par un J5 qui, (aujourd'hui) , fonctionne bien .. Soyez intransigeant, quand après un ou deux retours, le problème persiste. Bon courage..
  • bonjour alors concernant votre probléme je pense à une roms instable voir même corrompu une mise à jour s'impose ou essayer de faire un reset ou hard reset et tout devrait rentrer dans l'ordre cdlt
  • Plutôt que de faire un code à 4 chiffres pour le débloquer ce ne serai pas une figure à effectuer ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit