Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

carte sd ne fonctionne pas bien

Bonjour, j'ai acheté une carte sd 16go et lorsque je veut mettre une appli dessus mon téléphone me dit qu"il n'y a pas assez d'espace dispo alors qu'il reste 14 go, merci de vos réponses

Répondre

supprimer mes mails sur samsung J5

Bonjour, je souhaite supprimer mes mails dans mon samsung J5, et ensuite dans la corbeille. Mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ou est la corbeille merci

Répondre

mon mobil samsung j5 ne sonne plus ???

Bonjour, mon mobil samsung j5 ne sonne plus, que faire? merci

Répondre

photos disparus

Bonjour mes photos sont disparus, comment je peux les récupérer svp ? merci de votre aide.

google photos

Bonjour, voilà je mets mes photos dans galerie, et je les retrouve aussi dans google photos, donc je les aies en double, j'aimerais qu'elles soient que dans galerie, comment faire pour les supprimer dans google photos, merci d'avance de me répondre, je le... voir la suite

Répondre

LANGUE D'UTILISATION

Bonjour Je souhaite mettre les indications en français; cela ne m'est pas proposé. merci

Répondre

LANGUE D'UTILISATION

bonjour Je souhaite mettre les indications en français; cela ne m'est pas proposé. Merci

Répondre

signification

Bonjour, J'aimerais savoir que veux dire les lettres majuscules MAJ sous le nom de ma ville metéo, et j'aimerais savoir si je dois toucher aux applis avec dessin "vérifier", "nettoyer", "tester" er "analyser", est--ce bien utile de le faire ?? Je ne l'ai ... voir la suite

modifier la taille des icônes sur l’écran d’accueil

Bonjour, a la suite d'une manip mes icônes sont devenues très grandes et je ne parviens pas a les réduire, merci de m'aider

galaxy j5 (2016) mot de passe

Bonsoir, J aimerais savoir comment mettre un mot de passe pour verrouiller mes applications ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit