Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

metadonnees exif

Bonjour, J’aimerais me servir des metadonnees exif pour gérer les photos faîtes avec mon samsung galaxy j5. Un problême : impossible de les relire car encodées avec des caractères illisibles avec un entête ALCSIiF5 Merci de votre aide pour me dire comment relire ces metadonnées.

Consulter les 2 réponses à la question metadonnees exif

  • Merci. Je lis bien toutes les métadonnées EXIF sauf les commentaires utilisateurs encodés ALCSFIIF5 ; quelqu'un a t il une autre idée.
  • bonjour, si ce sont les métadonnées de vos photos que vous souhaitez visualiser ,il vous suffit lorsque les photos sont sauvegardées sur le PC de cliquer droit sur la photo /propriétés/détails . Là va s'afficher toutes les informations concernant ton cliché . Après si vous voulez gérer ces données,il y a un petit soft ,pas très récent ,qui est gratuit (enfin il me semble !! à l’époque ) qui s’appelait PhotoMe . il doit avoir d'autres soft plus récents sur le net . faites une recherche. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit