Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

perdu mes contacts

bonjour je n ai plus aucun contact et je ne peut plus les créer merci

carte micro sd protétégée

Bonjour, je possède un Samsung j5 depuis quelques jours je ne peux plus effacer des photos sur la carte micro sd le message CARTE PROTEGEE je ne comprend pad car avant je n'avais pas de problème merci pour une solution

Notification J5

Bonjour je vien d'avoir un Samsung galaxie J5 et je ne reçois aucune notification d'application sauf message. Pourriez vous m'aider svp ?? Merci

Reglage

Bonjour Comment paramétrer l'utilisation de donnes mobiles merci

Reglage

Bonjour Comment paramétrer l'utilisation de donnes mobiles merci

Mise à niveau Android

Bonjour, est-ce obligatoire de faire la mise à jour, mise à niveau Android ??qui dure un certain temps, et est-ce qu'elle peut se faire quand le téléphone est éteint quand je le recharge, je l'éteins complètement, merci de me répondre!!!!!

Autorisation

Bonjour je n'arrive pas à donner l'autorisation à mes applis ou autre ça ne marche pas Aidez moi SVP

Autorisation

Bonjour Je n'arrive pas à donner l'autorisation à des applis par exemple stockage, microphone etc, ça ne marche pas Aidez moi SVP Merci

Position GPS sans connexion

Bonjour, Comment afficher ma position GPS -Latitude et longitude- sur un Samsung galaxy J5, ceci hors connexion Merci pour vos réponses

Mémoire interne saturée

Bonjour.Moi je suis presque dans la même situation que Isa marie. j'ai le même problème depuis que j'ai acheté mon Samsung Galaxy J5, il y a maintenant un an.on me signale tout le temps que la mémoire est bientôt saturé alors que j'y i installé une carte ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit