Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

carte mémoire samsung galaxy j5

Bonjour Je dois faire un cadeau pour Noel, une carte mémoire pour un Galaxy J5 2017, sur le marché il existe beaucoup d'offres diverses et à des prix bien différents, que dois je regarder ou que me conseilleriez vous ? Merci d'avance

Pas de 4g dans parametre reseau

Bonjour pourkoi le 4g et pas dan mon samsung galaxy j 5 Merci

Répondre

Changer l adresse mail

Bonjour, Je veux changer l ancienne adresse mail, que faire? merci

Répondre

Contact page d'accueil

Bonjour jai un Samsung j5 2016. Je vous voudrais mettre le numéro d'un contact sur ma page d'accueil. Mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

Répondre

année du téléphone

bonjour de quelle année est le tétéphone ? merci

Répondre

Mode sécurisé

Bonjour Mon téléphone est tombé et le bouton volume - est en foncé la nuit j'ai mis en charge et le lendemain j'allume et je trouve le téléphone en mode sécurisé. J'ai essayé plusieurs méthodes comme le redémarrage forcé la restauration mais tout ça ne p... voir la suite

Répondre

Mode sécurisé

Bonjour Mon téléphone est tombé et le bouton volume - est en foncé la nuit j'ai mis en charge et le lendemain j'allume et je trouve le téléphone en mode sécurisé. J'ai essayé plusieurs méthodes comme le redémarrage forcé la restauration mais tout ça ne p... voir la suite

Mode sécurisé

bonjour Mon téléphone est tombé et le bouton volume - est en foncé la nuit j'ai mis en charge et le lendemain j'allume et je trouve le téléphone en mode sécurisé. J'ai essayé plusieurs méthodes comme le redémarrage forcé la restauration mais tout ça ne ... voir la suite

Répondre

Samsung galaxy j5 2017 reglage

bonjour le rétroéclairage des touches "applications récentes" et retour n'existe pas sur ce modale ? Sinon comment l'activer ? Cordialement.

Starting

Bonsoir, qu'est-ce que c'est le service starting ? Merci de me répondre

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit