Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

émoticones invisibles ou transformés en ?

Bonjour,chaque fois que j'envoie des sms avec émoticones, ceux-ci sont visibles sur mon smartphone mais pas sur celui des destinataires. J'ai tenté plusieurs solutions relevées sur différents forums ( saisie automatique plutôt que langage gsm, vider le cache...)mais en vain, toujours le même problème. J'ai lu aussi qu'il fallait que le smartphone du destinataire soit compatible..... Cela me pose problème, mes contacts disposent d'autres marques que Samsung. Existe-il une solution? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question émoticones invisibles ou transformés en ?

  • Bonjour quel opérateur avez vous et votre mémoire peut être saturée Cela a rien avoir moi j envoie a des personnes qui ont un simple teleph Et cela fonctionne tenez moi au courant bonne journee
  • Il faudrait que vos correspondants aient la même version d'Android (Lollipop 5.1) que vous. Il est vrai que la téléphonie, l'informatique - et j'en passe - nous poussent à la consommation.....
  • Dans le J5 vous avez la dernière version d'Androïd (Lollipop 5.1) qui ne correspond pas forcément avec la version de votre correspondant, en particulier les émoticones sont différents. J'en avais fait l'expérience avec mon ancien téléphone qui avait l'Androïd 4.0 et les émotionnes étaient configurés par des "têtes de robots" que l'on pouvait d'ailleurs configurer à partir de signes de ponctuations. Bonne journée.
  • Mémoire non saturée ( 3.08 disponibles sur 8),données mobiles activées. L'opérateur (Mobistar, Belgique) me dit que les autres smartphones doivent être compatibles avec le mien!!!!! Je reçois les émoticones de sms envoyés avec Sony Xpéria et i-phone!
  • Et avec" données mobile"activé(dans le bandeau que l'on descend en haut du smartphone)
  • C'est bien ce que je craignais! Mais je m'étonne quand même de recevoir sans problème les émoticônes envoyés d'un iphone 5!qui il me semble ne fonctionne pas sous Android! Merci pour vos réponses.
  • Merci pour votre réponse. En clair, cela veut-il dire que je ne sais rien faire?
  • Cela ne resoud pas le problème évidemment mais sans solution ,je serai bien obligée de suivre votre conseil.
  • Bonsoir essayez de ne pas mettre émoticônes !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit