Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

connexion internet

bonsoir , en fait ma connexion internet ça marche plus , même si j’active les données mobiles , je comprends pas pourquoi ;est ce que c mon tel qui bug ou bien le problème ça vient de chez mon opérateur merciiiiiiiiiii

Consulter les 6 réponses à la question connexion internet

  • Jai éteins et rallumer le telephone.parfois sa ne fonctionnait pas donc jai couper internet et quelque heure Après je les réactiver puis sa a marcher. Si sa ne fonctionne pas pour vous,essayer de passer en 4g ou inversement en 3g en allant dans vos paramètre réseau mobile. Si le problème persiste,essayer de mettre votre carte sim dans un autre téléphone et regarder si les données internet fonctionne,si oui,c'est sois un problème de reglage sur votre samsung j5 ou alors un problème du téléphone directement et aller en SAV.
  • Je pense que le problème viens de votre opérateur.sa peut arriver quelque fois,sa met arriver aussi avec d'autre téléphone et le j5 egalement.
  • Je pense que le problème viens de votre opérateur.sa peut arriver quelque fois,sa met arriver aussi avec d'autre téléphone et le j5 egalement.
  • Mon téléphone ce contexte ma box et ce déconnecté
  • merci bcp , en fait le problème de connexion ça existe toujours ,j'ai appelé mon opérateur plusieurs fois pour le régler mais ils ont pas réussis et j'ai essayé de mettre ma carte puce dans un autre tel et c le meme probleme et à la fin on m'a dit qu'ils vont m'envoyé une nouvelle carte puce pour voir , je l'ai pas encore reçu , demain je vais les appeler ,on verra bien
  • merci bcp pour votre aide , mais ce problème ça a duré longtemps , comment vous l'avez reglé . merciiiiiiii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit