Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

fiabilite du j 5

bonjour mon j5 en panne on me signal oxydation il y a t'il d'autre client Samsung qui on le même problème mon tel n'a que 1mois et demi svp. Merci

Consulter les 6 réponses à la question fiabilite du j 5

  • Bonjour, je suis dans le meme cas, j'avais un problème de chargement mais mon téléphone fonctionnait bien autrement, alors j'ai renvoyé mon j5 au service après vente. Le service réparation m'a demandé 122€ car mon téléphone était "oxydé" alors que j'avais fait très attention pour éviter un problème comme celui ci, après quelques recherches, ce problème est courant sur les téléphones Samsung car il sont trop peu étanche et trop fin! L'humidité de l'air suffit donc à les oxyder! Je déconseille ces téléphones.
  • bonsoir, même problème pour moi d'oxydation mon j5 n'a que 2 mois, la garantie ne fonctionne pas on me réclame 140 euros, je suis démoralisée...
  • bonsoir, même problème pr moi mon J5 n'a seulement que 2 mois problème d'oxydation , la garantie ne fonctionne pas et on me réclame 140 euros! je suis démoralisée..
  • bonjour aucun soucis de mon cote avec le J5
  • Bonjour j'ai le même j5 depuis 4 mois aucun problème . oxydation pour votre j5 je comprends pas renvoyer le vite désolé bonne journée
  • Salut. Visiblement ton téléphone à été exposé à une humidité extrême. Salle de bains saturée d'eau, laissé dans un vêtement humide trop longtemps etc.... petit conseil: mets le démonté sans batterie dans un bocal rempli de riz quelques heures le plus tôt possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit