Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

comment bloqué un numeros

bonjour, je voudrais bloqué un numéros qui ne fait pas partie de mes contacts.je ne connais pas ce numéros ,et je voudrais ne plus avoir d appel . Ce numéros commence par un 2 .mon tel est un Galaxy j 5 . merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question comment bloqué un numeros

  • Bonjour, Allez dans Téléphone, sélectionnez journal dans les onglets en haut de la page, sélectionnez votre numéro indésirable dans la liste, clliquez sur plus en haut à droite, il ne reste plus qu'à cliquer sur " Ajouter à la liste bloquée " Voilà, bonne chance.
  • Hello! Il faut aller dans téléphone, puis PLUS, puis Paramètres et ensuite Rejet de l'appel. Ensuite Liste des rejets auto, là tu peux selectionner un numéro du journal d'appels ou un contact... J'ai du bloquer un espèce de fou il y a quelques temps et ça a marché ! Ciao Anber
  • Bonjour @AntonellaB5645 merci sa marche mais juste une question la perssone qui a etait bloqué peut envoyer des message
  • Bon ma méthode est un peu plus alambiquée ... merci pirlouit91 pour ce "raccourci" !
  • Bonjour, c'est exactement ça
  • Installe truecaller
  • idem pour moi. j'ai le galaxy j5 et je reçois des appels de 263.... c'est noté zimbadwe je voudrais aussi bloqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit