Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Disjoncte lors de la chauffe

Bonjour Lorsque je mets mon compagnon en chauffe il me fait disjoncter mon installation électrique. Peut importante la prise utilisée. J'ai mon compagnon depuis 3 ans et demi et je n'ai pas déménagé ni fait de travaux électrique. Peut-être la résistance d... voir la suite

Répondre

affichage paramètres de cuisson

Bonjour les paramètres de cuisson n'apparaissent pas sur mon smartphone.Merci

lavage du bol

BonjourPour laver le bol , doit on enlever la base blanche et comment ? Merci pour votre réponse !!!

cuisson vapeur

Bonjour question bete, je débute. comment faire cuire du poisson et du riz en même temps en mode vapeur.Merci

Parrainage

Bonjour, Je viens d'acheter le I-Compagnon XL et cherche parrain ou marraine ! Merci d'avance

Companion touch xl

Bonsoir je veins de recevoir le touch xl et quand je veux faire la recette sa me marque que le bol est pas reconnu alors que c'est le sien( veuillez mettre le bol du companion). Comment y remédier ? Merci par avance pour vos réponses.

Répondre

MOULINEX HF800A13 forte ?

Bonjour, Je prévois de l'utiliser pour faire de la pâte de dattes et du beurre d'arachide et d'autres broyages puissants. est-ce un bon choix? Merci!

Offres cumulables?

Bonjour. Je suis sur le point d'acheter le companion touch xl et sur un site marchand il y a une offre avec le panier vapeur+ un bol. Est elle à votre avis cumulable avec l'offre de parrainage de Moulinex? Merci

Répondre

Coupe légumes cuisine Companion xl

Bonjour, le coupe-légumes du robot XL peut-il s'adapter à l'ancien robot cuisine companion ? Le couvercle ferme correctement sur le vieux robot? Merci

Bol et congelateur

Bonjour, estt ce que le bol peut aller au congelateur ? Car quand je fais mes glaces elles sont liquides. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit