Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Mode Sécurité

Bonjour, mon companion s'est mis en mode sécurité j'ai beau L'éteindre, rallumer , réessayer rien n'y fait. Une idée svp? merci

Symboles des recettes

bonjour Que veux dire le symbole avec la planche a decouper avec le couteau dans les recettes Merci

Répondre

couvercless

je n arrive pas à ouvrir le couvercle de mon clickchef merci de me donnè la solution

Répondre
Question résolue

couvercle clickchef

comment retirer le couvercle du bol ?

Connecter le companion

BonjourComment connecter le companionMerci

companion HF800A13

BonjourQue pensez vous de ce produit par rapport aux autres il existe plusieurs se terminant par 10/11/12Merci

Quels accessoires?

Bonjour. Je suis sur le point d'acheter le icompanion touch xl et je me demandais quels accessoires je pourrais prendre avec la promotion? Je suis un peu perdue dans le site. Merci

faire des yaourts avec le companion

Bonjour faire des yaourts avec le compagnon

Couvercle Icompanion bloqué

Bonjour, Une tige en métal sort de la poignée gauche de la cuve de mon i-companion. Le couvercle ne ferme plus à cause de cette tige. d'où vient elle? que faire? Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci pour vos réponses

Répondre

COMMENT METTRE LE JOINT SUR LE ROBOT VOLUPTA ?

Bojour Je ne comprends pas si le joint doit être insérer dans les encoches ou doit être a l'extérieur;je l'avais insérer dans les encoches j'ai fait du riz au lait en respectant les doses et la préparation a débordé. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit