Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Comment cuire des moules avec le i Companion xl

Bonjour, comment cuire des moules avec le i Companion xl? merci

Quantité bôle

Bonjour, concernant les quantités max pour une utilisation, je vais faire un bœuf Bourguignon.Pour commencer 1kg de viande + 50cl de vin 250gr carottes ext….. Cela va pas faire une surcharge comme je débute avec? Bonne journée

cuisson vapeur

Bonjour concernant l'option panier vapeur, on peut faire une cuison sur 4 niveaux? Je pense qu'il faut la même quantité d'eau 0.7l possibilité de mettre légumes dans la quantité d'eau plus panier à l'intérieur du bôle et ensuite sur les 2 niveau du panier... voir la suite

Répondre

Fonction râpe

Bonjour , Est ce que le Companion peut râper les légumes ?Merci

Fonction sauce

Bonjour la fonction sauce ne figure pas sur mon companion xl . Merci de me dire si elle est néanmoins accessible ?

Confiture abricot

Bonjour, Je cherche une recette détaillée (quels accessoires à quel moment) pour faire de la confiture d'abricot. Merci d'avance pour vos réponses.

Livre 1 million de menu

Bonjour,je suis en suisse et j'ai acheté un i-Companion et le livre de recettes est en allemand. Alors j'ai trouvé un cite qui se nomme www.cuisinecompanion.moulinex.ch et on peut commander le livre gratuitement en français, en plus de mes coordonnées il ... voir la suite

Recette des choux de bruxelles

BonjourJ ai fait la recette des choux de Bruxelles et la dernière étape c était de la purée pouvez vous me donner une explication?Merci

Entretien nettoyage

Bonjourj'hésite depuis longtemps à l'acheter, mais il a l'air tellement performant ! le nettoyage est il facile ?Merci

ACHAT GRAND BOL DU I COMPANION

Bonjour, où puis je trouver le grand bol du companion XL? j'ai eu un problème avec le mien et je ne sais pas où le commander? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit