Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuisson de la ratatouille

bonjour sur l'application le temps de cuisson de la ratatouille est P2. 95 degrés, mais elle ,n'est pas assez cuite , comment faire augmenter la température à combien et le temps bien entendu merci pour votre réponse.

UTILISATION COMPANION XL

Bonjour, Je viens de recevoir le COMPANION XL, très bon produit, silencieux et facile d'utilisation. Par contre, mon premier essai est mtigé :J'ai voulu fire la brioche aux pralines roses et la pâte est ressortie très molle et après durcisement au frigo p... voir la suite

Répondre

Recettes manquantes sur l'application

Bonjour, je me rends compte que je ne retrouve pas les recettes qui sont présentes sur ce site dans l'application. A quand une vraie banque de recettes pour enfin s'aligner a la concurrence ?

Livre recettes compagnon

Bonjour, concernant le livre avec 1 million de recettes, j'en ai 100 entrées 100 plats cuisinée et 100 pâtisseries où est le reste? merci

choix du companion

Bonjour, Je suis intéressée par le robot-cuiseur companion mais il y a trop de modèle et je n'arrive pas à savoir lequel choisr ? quels sont les différence entre chaque modèle ? Quel est l'intérêt du touche qui coute casi le double du modèle standard?merc... voir la suite

recette d'artichaut

bonjour comment faire préparer l'artichaut au compagnin xl merci

Confiture de kumquat

Bonjour Quelqu'un a déjà fait la confiture de kumquats au companion? Merci

Répondre

Hesitation d'achat

Bonjour, je recherche un robot multifonction et j'hésite entre le companion touch xl et le tm6. Les plus du tm6 etant la balance intégrée et la recette pas à pas grâce à l'écran tactile. Le moins est la capacité du bol. C'est pourquoi j'hésite depuis l'ar... voir la suite

Connexion via smartphone

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire si on peut connecter le i companion touch XL avec un smartphone (3g/4g) si pas de réseau wifi dispo? merci

problème de Béchamel sur livre

Bonjour, venant d'investir dans un compagnion, comme je ne suit pas expère en cuisine. Problème pour ma première recette N° 187 (chicons au gratin) pour 4/6 personnes) Farine 40g Beurre 40g Lait 40g (J'ai mis 40g comme indiqué, je pense que c'est 40cl) d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit