Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

application et i companion: adaptation des temps de cuisson

Bonjour,je souhaite acheté un companion. En revanche j'hésite sur le model. J'aimerai que le robot me calcule le temps de cuisson en fonction du nombre de personnes pour une même recette. Pour le i companion XL est ce que via l'application on peut faire c... voir la suite

Compatibilité Bol avec entraîneur inclus XF380E12 avec le XL Touch HF938E00

Bonjour, Je souhaite acheter un deuxième bol pour mon Companion XL Touche HF938E00. Sur le site de Moulinex, le bol ayant pour référence XF380E12 apparaît dans les accessoires compatibles. Or, il n'a pas la même apparence que celui que j'ai déjà. J'ai don... voir la suite

Répondre

erreur 8 sur companion

Bonjour, erreur 8 et icone du cadenas ouvert à chaque programmation. apparemment cela concerne le couvercle du bol, quelqu'un a-t'il une solution.Merci

sonnerie fin de cuisson

Bonjour, la sonnerie de fin de cuisson est vraiment faible sur l'appareil et je ne l'entends pas non plus sur mon smartphone. Y a-t-il une solution? merci

Gelée de citron

Bonjour à tous et toutes. Je voudrais faire de la gelée de citron mais je ne trouve pas de recette. Merci d'avance pour vos réponses. Bon dimanche à tous et toutes

Mini bol couvercle ferme plus

Bonjour J ai reçu mon mini bol mais le couvercle du compagnon ne ferme pas ça force. Comment ferme t on le couvercle avec cet accessoire? Merci bien

Comment faire des pâtes

BonjourComment faire des pâtesMerci

Répondre

Fixer les fouets sur l'axe centrale

Bonjour je vient d'acheter un compagnion je ne vois pas comment on fixe les fouets sur l'axe centrale ? le pose ton simplement sur l'axe ? Ou faut t'il le verrouiller mais comment je vois pas ? Merci à vous de bien vouloir me renseigner.

erreur 3 en programme manuel

Bonjour mon robot marche très bien en programmation automatique mais affiche une erreur 3 en programme manuel.Merci

Répondre

Problème de pâte qui n'est plus malaxée

Bonjour, J'ai le I companion depuis quelques années, donc garantie bien finie et, quand je fais des pâtes, genre pâte à brioche, qui demandent beaucoup de force d'entrainement, le couteau ne tourne plus et donc ma pâte ne se fait pas comme il faut. Je vie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit