Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Robot DoubleForce compact ne s'arrête pas

Bonjour, Aujourd'hui, à ma grande surprise, le robot ne s'arrête plus même quand je met le bouton à 0 (arrêt) ça continue à tourner comme s'il est à 2 (puissance max). Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? D'avance merci,

Mousse chocolat compagnion

Coucou. Je ne réussi pas bien la mousse au chocolat car le mélange beurre choco fait des grumeaux le temps de mélanger aux blancs en neige, un conseil ou une recette à abandonner? mmerci pour vos avis

Velouté fenouil carottes au companion

Bonjour Auriez-vous une recette pour faire une soupe ou un velouté fenouil carottes ? Msvp merci

Code erreur c5 et cadenas ouvert

Bonjour, que signifie ce code C5 sur mon companion? Merci

Code erreur

Bonjour, j ai offert a mes parents un companion acheté d occasion. Ils ont voulu l utiliser mais il s affiche code c5 avec le cadenas ouvert. Etant en confinement, je ne peux pas les aider. Pouvez vous m aider. Merci

pate pizza

Bonsoir, Je me demandais pour faire la pâte à pizza vous vous arrêtez au bout des 2min30 ou il faut aller jusqu'au bout du programme P1 pâte c'est à dire les 40 min suivantes ? merci de votre réponse VS4031

Mon compagnon couine

BonjourQue faire lors de couinements, surtout en mode slow-cooking. Merci

Répondre

Odeur joint couvercle

BonjourOdeur sur Joint couvercle companion, comment s en débarrasser ?Merci

le bouchon fond plat est-il compatible avec le companion HF800A13 ?

Bonjour, le bouchon fond plat est-il compatible avec le companion HF800A13 ? merci !

Répondre

cache sur poignée

Bonjour Avez-vous s'il est possible de remplacer la plaque Moulinex qui sert de cache visse sur la poignée du bol ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit