Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10424 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5621 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Connexion Wifi

Bonjour, Je viens d'avoir un i companion touch xl. Au démarrage il m'a bien proposé la connexion Wifi. Le réseau Wifi disponible s'est affiché. Mais je ne peux pas le sélectionner. Il me propose juste "Je ne trouve pas mon réseau Wifi" (mais ce n'est pas ... voir la suite

Répondre

Cuve companion

Bonjour La cuve de mon compagnon fuit au niveau de l arbre de transmission que puis je faire

La fonction vapeur ne fonctionne pas.

Bonjour Mon companion chauffe mais il ne cuit pas en vapeur. Le dessous est cuit mais pas le dessus. Pour faire cuire ma soupe je dois le mettre 3 fois en route. Est ce que quelqu'un a ce problème ? Merci

connexion impossible

bonjour, je viens d'investir dans un i compagnon touch xl. je viens de l'allumer pour le connecter. Mais impossible à chaque tentative "la connexion a échouée" je me connecte bien évidemment à mon réseau et oui j'ai bien noté à différentes reprises mon mo... voir la suite

boeuf aux carrottes

BOnjour, j'ai suivi la recette du boeuf aux carottes de la bible officielle du companion et le résultat est que la viande est inmangable, completement dure et nerveuse malgré les 2h15 de cuisson ; l'un d'entre vous aurait-il fait cette recette ? J'ai eu l... voir la suite

programme soupe et aliments attachés

Bonjour, j'ai un companion xl depuis quelques jours après un autre robot cuiseur. J'ai fait 2 soupes très réussies mais a chaque fois cela attache au fond du bol. Avez vous la même experience? quelqu'un a-t-il une solution? merci

pièces detachees

Bonjour, où trouver les références pièces détachées Compagnon O Touch ? merci

Répondre

Matière du mélangeur

Bonjour, Dommage que le mélangeur de mon companion soit en plastique, alors qu'il est utilisé pour mélanger des préparations chaudes. Existe-t-il en pièce détachée en matière inox? Merci!

Répondre

Mise en marche companion XL pour soupe velouté

Bonjour Peut on me dire une fois que j'ai programmé P1 pour soupe velouté et température à 100 pendant 45 mn si le hachoir se met en marche tout seul pendant la cuisson ? ou sinon que faut-il faire en programme automatique? Merci

Répondre

confiture avec du melon à confiture

BonjourPeut-on faire de la confiture avec ce melon à confitureMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit