Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

La mélangeur ne tourne plus

Bonjour Les accessoires de mélange ne tournent plus alors que j'entends bien le moteur fonctionner. Ca ne fonctionne pas non plus à vide Pourriez-vous me dire ce qu'il est possible de faire ? Et si réparation, une idée du cout de la réparation (car bien e... voir la suite

Suggestion pour application Companion - filtrer par saison (été, automne, ...)

Bonjour, avant tout un grand bravo pour l'appication Companion. J'apprécie particulièrement: l'ergonomiele flux constant de recettes, toujours des bonnes idées !l'aspect communautaire avec des recettes proposées et notées par les membresla facilité de fil... voir la suite

Répondre

Lame qui ne tourne plus sur moulinex companion si matière

Bonjour, j'ai un problème sur mon moulinex companion. Quelques soit la lame utilisé il tourne quand c'est à vide de façon normale plus ou moins vide selon les vitesses. Par contre dès qu'il y a une matière un peu plus solide ou même une simple purée la la... voir la suite

Temps de cuisson

Bonjour, quel est le Temps de cuisson avec moitié quantité d'ingrédients ? Merci de votre réponse

Bouchon du couvercle

Bonjour Lorsque dans une recette comme celle du bœuf braise aux carottes, il n y a rien d indiquer concernant le bouchon, s il fallait ou non le mettre. Dans ce cas que faut-il mieux faire ? Merci de votre réponse

modèles Compagnon

Bonjour, Quelle est la différence entre le Compagnon XL HF80CB10 et le Compagnon XL HF80C800 ? Merci

glace pilée

bonjour Peut-on faire de la glace pilée avec le companion sans l'endommagé

Réussir un risotto

Bonsoir, avez vous déjà fait des risottos, j ai essayé ce soir mais complètement raté ??? pourtant j ai suivi la recette de l appli, merci de me donner vos infos. Bonne soirée

fuite sous bol

bonjour, mon appareil de 3 ans et a une fuite sous le bol surtout quand c'est des ingrédients liquides (genre soupe) ; j'ai changé le joint noir qui se situe à l'interieur et pas mieux ; merci

companion moulinex

Bonjour, Mon robot companion ne tourne plus quand il y a des morceaux il tourne uniquement quand il est vide. est ce que c;'est le moteur qui est trop faible Il à 2ans et demi et on me demande 90 € juste pour un devis et aprés le prix de la pièce et la ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit