Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

j'ai des problème avec du rie au lait

Bonjour j'ai voulu faire du rie au lait et tout le lait est ressorti par le dessous merci

parrainage

Bonjour, j'ai acheté ce jour le companion. Dans l'attente de validation de ma commande, quelqu'un peut -il me parrainer aujourd'hui? Merci

Fuite de graisse arbre de transmission ou moteur?

Bonjour, Depuis quelques temps, nous avons constaté une fuite de graisse (très noire) et il me semble que ça vient de l'arbre de transmission. Sinon, ça remonte du bloc moteur, mais je ne vois pas trop comment.... Quelqu'un a-t-il déjà vu ça avec son Comp... voir la suite

Parrainage Compagnion xl touch

Bonjour Je cherche quelqu'un pour me parrainer je veux acheter I Compagnion xl touch merci

Couteaux pour hachoir

Bonjour Est-ce que vous avez le couteaux pour hachoir Moulinex ME 606?Merci

Couteaux pour hachoir

Bonjour . Est-ce que vous avez le couteux pour hachoir Moulinex EM 606?Merci

Répondre

nettoyage de la partie râpe

Bonjour, comment faire pour nettoyer l'article pour râper les deux parties sont solidaires et je voudrai savoir comment les désolidariser afin de pouvoir le nettoyer convenablement. Merci

Répondre

ou trouver le livre de recettes pour cuire avec le cuiseur vapeur introduction

merci de me répondre cordialement

Répondre

Problème pour fixer le bol dans le réceptacle

Bonjour, à chaque fois que je mets le bol dans le réceptacle tout fuit. Peut être faut il mettre une pièce au fond du bol? Par avance merci pour les solutions.

Répondre

Tablette de chocolat et pack découpe

Bonjour, Peut- on concasser/ broyer une tablette de chocolat pr faire des pépites? Existe t'il un pack companion où les accessoires de découpes sont inclus, pour raper et trancher svp? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit