Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Question résolue

Percolateur delongui détartrage

Bonjour Comment détartrer mon percolateur ? Merci

Nombre de personnes

Bonkour, Pour faire une recette pour 2 personnes a partir d'une recette prévue pour 4, suffit il de diviser les ingrédients par 2 et ne pas modifier les temps de cuisson? Ou bien peut on modifier le nombre de personnes pour la recette. Merci pour vos répo... voir la suite

Problème, ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon companion, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je l'ai acheté il y a 11 mois d'occasion, il avait 2ans et demi, aucun problème peut servi aucune rayure vraiment impeccable. Il a toujours très bien fonctionné. Il y... voir la suite

aide références companion

bonjour, je souhaite acquérir le companion xl mais je suis perdue avec toutes les références HF80CB10 HF80C800 HF806E10 YY4318FG HF802AA1 , ancien et nouveau modèle ... Je voudrai un modèle xl , pas forcément i connect. Quelles sont les références des anc... voir la suite

Problème sécurité couvercle Compagnion Xl

Bonjour les entreaideurs et entreaideuses Une tige métalique sort du bol sur le coté gauche et empêche la fermeture du couvercle. Avez vous eu ce problème, l'avez vous solutionné et comment ? Merci les entreaideurs et entreaideuses

Différence entre numéro programmes préenregistrés

Bonjour, Je fait mes premiers essais avec mon companion xl et je constate que lorsque qu'il est écris sur les recettes de mettre le programme p1 du slow cook par exemple sur mon companion c'est le programme p3. C'est la même chose sur plusier mode de cuis... voir la suite

Robot Clickchef

bonjour comment adapter les recettes de Companion au robot Clickchef et quelles sont les équivalences: vitesse, temps, indicaciones P1,P2,etc

Robot cuiseur clickchef

Bonjour peut-on réaliser des recetes de Companion avec Clickchef et quelles sont les équivalences pour por oír les adápteme?

Brioche vendéenne

Bonjour je voudrai faire une brioche Vendéenne avec le companion touch mais il ne me propose que 2 recettes de brioches ( praline rose et chocolat ) comment faire pour rentrer une recette de brioche autre? merci

I companion ou companion non connecté

Bonjour Je pense m'acheter un companion mais j'hésite entre un i companion et un companion non connecté, j'aurais aimé le touch mais il ne rentre pas dans mon budget. Est-ce que le icompanion est mieux qu'un companion non connecté sachant que j'ai les app... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit