Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate pizza

Bonsoir, Je me demandais pour faire la pâte à pizza vous vous arrêtez au bout des 2min30 ou il faut aller jusqu'au bout du programme P1 pâte c'est à dire les 40 min suivantes ?

merci de votre réponse

VS4031

Consulter les 13 réponses à la question pate pizza

  • Bonsoir, merci pour vos réponses mais je ne comprends pas lorsque je suis allée je n'ai pas eu l'impression que ça faisait quelque chose de plus (c'est programme P1 30°).

    De plus, je voulais savoir est ce normal que quand on sort la pâte du robot (que ce soit au bout des 2min30 ou jusqu'au bout du programme) qu'elle soit collante et molle ?

    Merci de vos réponses

  • Bonjour

    Oui l appareil chauffe cela permet à la pâte de lever.

    Bon ap

  • 2mn30 c'est pour petrir les 40 mn suivante cc'est pour lever la pâte qui doit doubler de volume

  • bonsoir

    il faut laisser pousser la pâte dans le programme P1 qui dure 40 mn et vous avez les bips qui vous préviennent quand c est terminé et la la pâte a monté

  • Oui il faut aller de préférence jusqu'à la fin c'est les 40 minutes ou la pâte lève

  • Bonjour, vous devez laisser les 40min après les 2min30. La pâte va pousser et après vous pourrez la travail. Un petit conseil pour le secours pouvez mettre une cuillère à café cat je trouve que la pâte manque de sel si on suit la recette du livre

  • bonsoir, je ne peux hélas vous répondre, je n'i jamais fait de pâte a pizza avec mon robot, que vous disent ils sur le mode d'emploi? si vous vous voyez que le robot a du mal, il faut faire une pause, ça m'étonnerait quand même, ce n'est pas une brioche donc moins de farine, bon travail, j'espère que vous allez y arriver


  • Bonjour

    les 40 mn c'est pour faire lever la pâte ..

    vous pouvez la laissez dedans ou la faire lever dans un autre récipient mais dans un endroit pas trop froid et pas de courant d'air ..

    J'espère avoir répondu à votre question

    bonne Pizza !!!

  • Le temps de petrissage est de 2mn 30, vérifier par la cheminée que la boule soit en forme.

  • Il faut arrêter au bout de 2m30 voire un peu plus l'orque qu'une boule de pâte se forme. La il faut arrêter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit