Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

carte SD + galerie

Bonjour, Comment mettre les applications sur carte SD??? car la j'ai juste Facebook, et snap comme applications et c'est déjà saturé. Pour la galerie photos, j'ai les photos qui se mettent en gros je ne peux plus voir en mode petite mosaique, comme... voir la suite

carte SD + galerie

Bonjour, Comment mettre les applications sur carte SD??? car la j'ai juste Facebook, et snap comme applications et c'est déjà saturé. Pour la galerie photos, j'ai les photos qui se mettent en gros je ne peux plus voir en mode petite mosaique, comme... voir la suite

Sauvegarde d'application

Bonjours, Depuis la nouvelle mise à jour de Asus je ne trouve plus comment déplacer certaine application sur ma carte SD . La problème et tout aussi important car il m'indique H24 que j'ai plus de place et c'est assez problématique . Pouvez vous m'aider... voir la suite

écran fou zenfone 2

Bonjour mon écran est fou il affiche que de temps en temps il frise il se partage en deux en effacent la moitie de l’écran (il est fou) merci

Soucis d envoie

Bonjour Pouvez vous m aider je ne peux plus envoyer de photos Je peux par menssenger Mais pas par message Je vous remercie

Téléphone Assus

Bonjour depuis 4 jours mon micro enregistré plus quand je dicte un message dans mes Messages . Et quand je mais le Bluetooth il apparaît entre 2 ( ) ???j'ai un téléphone zenfone 3 Max

Batterie Asus zenfone2

Bonjour, Ma batterie sur Asus zenfone2 se vide très rapidement. Quelqu'un a t il ce problème et y a t il une solution merci

Mode silencieux

Bonjour pouvez vs m'aider quand je met mon portable en mode silencieux vibreur dès que jenvoi un sms ou que je.passe un appel il repasse en mode sonnerie que dois je faire? merci

Problème de micro de mon téléphone

Bonjour J'ai besoin de résoudre le problème de micro de mon téléphone Asus. Merci

telephone sonne sans communication

Bonsoir, Depuis midi, mon téléphone ne fait que sonner (sonnerie d'appel), mais je n'ai pas de correspondant car personne n m'appelle, il se met à sonner tou seul, que dois-je faire pour que cela s'arrête. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit