Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

telephone sonne sans communication

Bonsoir, Depuis midi, mon téléphone ne fait que sonner (sonnerie d'appel), mais je n'ai pas de correspondant car personne n m'appelle, il se met à sonner tou seul, que dois-je faire pour que cela s'arrête. Merci de votre aide

Vidéo flou en zoom

Bonjour J'ai un Asus zenfone 3 et lorsque je fais des vidéos avec un zoom elles sont toutes flou , Que faut-il faire ??? Merci beaucoup de votre aide

problème envoi MMS

Bonjour, ne j'arrive pas à lire les mms ni même à les envoyer. aucune photo n'est téléchargeable et pour en envoyer c pareil, même compressées, elle ne partent pas. Mes paramètres sont pourtant bien saisis par rapport à mon opérateur. y a surement qqchos... voir la suite

messagerie vocale

bonjour comment appeler messagerie vovale merci

envoi de photo

bonjour, lorsque j'envoie une photo avec mn tél asus, elle ne part pas, je dois avoir un problème de paramétrage, mais je ne sais pas lequel ? merci pour la réponse

La mémoire du portable

Bonjour, Comment déplacé les applications de mémoire interne sur la carte sd? merci

envoie de MMS

Bonsoir, je ne reçois pas les mms et je ne peux les envoyer non plus. quelqu'un peut il m'aider? .merci

touche sms

Bonjour, je n ai plus de touche pour sms, merci de votre aide

je ne reçois plus les notifications FB ni mise à jour des e mails

Bonjour à tous , hier tout fonctionnait aujourd'hui je ne reçois pas les notifications facebook ( on me dit " pas de connexion") et pourtant la connection au réseau est bonne ; pareil pour les e mails , la mise à jour de la boite de réception ne se fai... voir la suite

Téléphone ne sonne pas

Bonjours j ai acheter un téléphone zen 3 quand on m appelle le téléphone ne sonne pas merci de m aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit