Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

réveil matin

Bonjour,je voudrais savoir s'il fait réveil matin? merci

transferer un appel exterieur

Bonjour, comment transferer un appel exterieur d'un combiné a l'autre? merci

Répondre

effacer un numéro du répertoire

Bonjour comment effacer un numéro du répertoire, ou changer un numéro du répertoire. merci

Répondre

2ème combiné hors portée

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le 2ème combiné tjrs en "hors portée" si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

dialogue entre les deux combinés

Bonjour comment se parler entre les deux postes merci

le deuxieme tel n'est pas connecté

bonjour sur l'écran du duo 2éme tel c'est marqué annulé merci

Répondre

programmation combiné

Bonjour. Deux difficultés de programmation : Merci de bien vouloir m'aider. 1. - Je suis bloqué pour afficher l'heure et la date. J'ai bien JJ MM AA, mais ensuite le clavier ( bien déverrouillé ) est inactif. 2.- J'ai enregistré une annonce répondeu... voir la suite

Hors portée

Bonjour ! Mon téléphone affiche hors portée que faire? Merci

Répondre

alcatel versatis f230

Bonjour! je viens de l'acheter chez boulanger et je l'ai branché sur la free box mais si je peux émettre je ne peux pas recevoir. Quand j'appelle le fixe avec mon portable ça affiche sur mon portable : problème de connexion. La base clignote constamment. ... voir la suite

Répondre

COMBINE ANNULE

bonjour COMMENT LE REMETTRE EN ROUTE merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit