Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

le répondeur et mettre une annonce personnalisée

Bonjour. Comment mettre une annonce personnalisée qui s'activera à chaque message sur le répondeur? Merci

repondeur interrogeable a distance

Bonjour comment interroge t'on le repondeur à distance car je suis infirmiere libérale et ceci es t très important pour moi merci

transfert du repertoire vers les 2 combinés suplémentaires

Bonsoir je n'arrives pas à transferer mon répertoire sur mes 2 autres combinés depuis le combiné de la base Merci par avance

Répondre

Impossible d'associer mon combiné à la base !

Bonsoir, Merci de votre aide mais je ne peux associer mon combiné à la base. la mention "ANNULE" est inscrite sur l'écran ! plus de sonneries, impossible d'appeler du combiné... Je possède cet appareil depuis 1 jour ! Merci de votre aide car je n'ai r... voir la suite

AFFICHAGE DATE

Bonjour comment mettre la date sur les combinés ? Merci

appels sortants et entrants IMPOSSIBLE

Bonsoir malgré une première intervention au magasin, je ne peux ni appeler , ni recevoir. Mes correspondants tombent sur mon repondeur free et il est noté sur mes deux écrans "IMPOSSIBLE" Sur la notice , rien n'est noté Merci de vos conseils

Répondre

Décrochage automatique

Bonjour, est-il possible d'annuler le décrochage automatique du combiné ? je ne trouve rien sur la notice. Merci.

Répondre

transfert du répertoire

Bonjour J'ai enregistré mes contacts sur le combiné 1, comment les transférer sur le n°2? Je n'ai rien trouvé sur la notice. Merci de votre aide

Transférer une communication sur le second téléphone

Bonjour Comment faire pour transférer une communication sur le second téléphone lorsque celle ci ne vous ai pas destiné ?. Merci

La partie droite de la base clignote constamment

Bonjour La partie droite de la base clignote constamment avec 2 tirets rouges - - alors que je n'ai aucun message (j'ai lu et effacé mon message test.) Est-ce normal ? comment l'éteindre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit