Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

répondeur et message indisponible

bonjour je viens d'acquérir ce téléphone mon répondeur n'affiche pas le nombre de messages tjrs sur 00....et tous les appels sont notés indisponibles alors que ce sont des amis pas en numéros cachés qui m'appellent MERCI de votre aide aucun souci avec l... voir la suite

Répondre

Affichage NOUVEAUX APPELS.

Bonjour, Comment ne pas avoir les inscrip-tions "5 NOUVEAUX APPELS" sur les deux combinés ? Merci.

Répondre

recherche numéro d'appel pour répondeur

Bonjour Quel est le numéro d'appel pour lire le répondeur du téléphone merci

Répondre

duo versatis 230

bonjour, probleme d asauiton, merci

Répondre

mon telephone alcatel versatis f230 duo note hors portée sur les 2 combinés

Bonjour J'ai débrancher mes téléphones. et quand je veux les remettre il est inscrit sur les écrans hors portée. j'ai essayé l'association avec la base. Cela a échoué! Que faire? Merci d'avance

Répondre

technique

bonjour cet appareil fonctionne t il en wifi /fibre orange ? merci

deconnexion

bonjour, si on prete au voisin le deuxieme combine , comment le deconnecter du mien pour ki passe sur son propre numero sans que ses appels aterissent chez moi ?

alcatel f230 duo : touche dièse

Bonjour comment fonctionne la touche diése merci

repondeur ne fonctionne plus affiche ff et le repondeur est vide

Bonjour Je peut pas recevoir de message combine affiche mem rep sat alors qu il est vide merci

Répondre

changer annonce repondeur

Bonjour comment changer annonce sur répondeur téléphonique ALCATEL VERSATIS F230 DUO bleu merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit