Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Problème sur VERSATIS F230 DUO

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j'ai un téléphone ALCATEL VERSATIS F230 DUO et je me retrouve avec un gros problème. J'étais en communication, celle-ci a été coupée et depuis j'ai sur l'écran du téléphone "Indisponible" et lorsque j'essaie de faire un ... voir la suite

combiné supplémentaire

Bonjour je cherche un appareil solo plus récent pour combiner avec celui-ci, ayant besoin d'un 3e combiné. Pouvez-vous me dire quels sont les modèles actuels qui sont compatibles?Merci

Répondre

Lumière clignotante

BonjourQue signifie la lumière bleue clignotante et comment la supprimer ?Merci

son sur l'un des combinés

Bonjour, l'un des combinés fonctionne parfaitement par contre, sur l'autre, j'entends correctement mon interlocuteur mais celui ci m'entends à peine, comme si j'étais très loin.Merci

Répondre

telephone alcatel velsatis F230 voice

bonjour je voudrais savoir pourquoi mon telephone affiche FF et que je n'ai plus de repondeurque dois faire pour effacer les FF et retrouver mon repondeur? merci

mon correspondant ne m'entend pas

Bonjour,Mon correspondent ne m'entend pas.Merci

Répondre

Nouvelle heure

Bonjour ! Je voudrais mettre l'heure d'été sur mon téléphone, mais ce n'est indiqué nulle part sur la notice.

le répondeur se déclenche dès la première sonnerie

bonjour que faire pour qu'il ne se déclenche qu'après plusieurs sonneries ? merci

emploi répondeur

bonjour comment programmer le répondeur et enregistrer le message d'accueil ? Merci

pas de tonalité sur mes téléphones

bonjour aucune tonalité ! faut il un filtre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit