Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

comment mettre le répondeur ?

bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre en route le répondeur du téléphone . Merci par avance

AFFICHAGE

Bonjour J'ai sur l'écran de mon combiné : 1 NV APPEL Je ne comprends pas à quoi cela correspond, et surtout je voudrais l'effacer ! Pouvez-vous me dire ce que je dois faire. Merci à tous !

Freebox

Bonjour Ne se connecte pas Merci par avance

Répondre

répertoire

Bonsoir Comment supprimer / modifier un contact enregistré dans le répertoire Merci de vos réponses

téléphones ne chargent pas sur la base

Bonjour les 2 telephones ne chargent plus sur la base et ne fonctionnent qu'avec les piles Merci par avance

Répondre

transfert d'appel entre les combinés

Bonsoir je désire savoir comment transféré un appel d'un combiné vars l'autre.merci

Répondre

j ai mal conecter la base elle me dit annule

bonjour je ne sais pas ce que j ai fait mais pas moyen de connecte la base elle me marque annule ce qui veut dire que ma base ne fonctionne pas j ai regarder la notice pas moyen de trouve une reponse Merci

Répondre

bouton vert qui clignote

Bonjour je ne sais pas à quel endroit se trouve ma notice mais g un bouton vert d'horloge qui clignote constament et aujourd'hui plus personne ne peut m'appelet et vice versa le téléphone affiche impossible. Merci

Répondre

CONVERSATION EN CONFERENCE (ou pas) AVEC LES 2 COMBINES

Bonjour, les spécifications techniques indiquent OUI pour la conférence à 3 mais rien sur la procédure dans la notice. Pouvais-vous m’éclairer, svp ? Ainsi que lorsque un appel est pris par un combiné, est-il possible de l'entendre avec l'autre incognito ... voir la suite

Combiné ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acquis un F230 Voice (simple) pour mon nouvel appartement. Mais si la base est bien branchée, et qu'elle indique 00 pour le répondeur, le combiné, lui, refuse de fonctionner. Je peux naviguer dans tous les menus, mais impossible de passer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit