Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

réveil matin

Bonjour,je voudrais savoir s'il fait réveil matin? merci

Consulter les 4 réponses à la question réveil matin

  • 8.2 Réglage du réveil notice page 24 Vous pouvez utiliser votre téléphone comme réveil. Lorsque vous activez cette fonction, l'icône x apparaît sur l'écran. Au moment du déclenchement du réveil, l'icône x et l'indication "ALARME ON" clignotent sur l'écran du combiné, et la sonnerie retentit pendant 45 secondes. Pour l'arrêter, appuyez sur l'une des touches de votre téléphone. Si vous avez activé la fonction « Snooze », la sonnerie du réveil retentira de nouveau 7 minutes plus tard. 8.2.1 Activer/désactiver la fonction réveil 1. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner l'option REGL. COMB. 2. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner ALARME. 3. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner ACTIVER/DESACTIVER. 4. Appuyez sur M pour confirmer. Remarque : si vous activez la fonction réveil, vous devez programmer l'heure de réveil. 8.2.2 Réglage de l'heure de réveil (si vous avez activé la fonction réveil) 1. Exécutez les instructions 1 à 4 de la section 8.2.1. 2. Tapez l'heure à laquelle vous voulez être réveillé. 3. Appuyez sur M pour activer la fonction Snooze. 4. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner ACTIVER ou DESACTIVER. 5. Appuyez sur M pour confirmer.
  • Bonjour, j'ai téléchargé la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL-HOME/Versatis-F230-Voice-Duo/274734 notice à ouvrir en Pdf
  • Bonjour, oui, voir notice page 24
  • Bonjour, Où avez-vous eu une documentation de 24 pages numérotées. Je n'ai qu'une grande feuille. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit