Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

enlever de l'écran le nombres d'appels reçus pendant mon absence

Bonjour, comment enlever le nombre d'appels reçus en mon absence sur mon AlcatelF230 voice trio . Merci

comment déverrouiller le clavier de mon téléphone fixe alcatel F230

bonjour J 'ai verroullé par mégarde le clavier de mon téléphone fixe alcatel F250. Comment faire pour le déverrouiller? merci

comment debloquer un numero bloque

Bonjour j'ai un numero d'appel entrant bloquer-je souhaite le débloquer merci

Sonnerie téléphone Alcatel F630 duo très longue à arriver

Bonjour, J'ai acheté un Alcatel F630 duo, et il est branché en direct sur ma free box. Le problème, c'est que la sonnerie met très longtemps à être jouée, donc je loupe presque tous les appels. Quand l'appel arrive, il s'affiche sur le petit écran de la b... voir la suite

EFFACER NOUVEAUX APPELS SUR COMBINES

Bonjour, Comment faut-il procéder pour effacer l'inscrip-tion "5 nouveaux appels" affichée sur chacun des 2 combinés ? Par avance, merci.

Enlever une annulation d'un combiné ?

Bonjour, Les combinés étaient inversés sur un Duo, le 2 sur la base et le 1 sur le duo. Voulant changer la numérotation (plutôt que d'inverser les combinés !!) Quel idiot je fais même si les combinés sont les mêmes) j'ai annulé le combiné n° 1 ! Maint... voir la suite

remise à zéro de l'écran

Bonjour sur l'écran de mes 2 téléphones de l'ensemble Versatis F230 Voice duo sans fil bleu , se cumule les formules :" 2 nouveaux appels" en absence et impossible de les effacer même après en avoir pris connaissance et après avoir appliqué à la lettre ... voir la suite

Transfert du répertoire d'un téléphone à l'autre

Bonjour, J'ai introduit une série de personnes (nom et numéro d'appel) dans le répertoire de l'appareil posé sur la base; comment transférer les données introduites vers l'autre appareil? merci

problème de son

Bonjour le téléphone sonne, le numéro du correspondant s'affiche mais mon interlocuteur ne m'entend pas merci

Impossible de régler l'heure

Bonjour je souhaite que mon combiné téléphonique est l'heure sur l'écran mais impossible à trouver la marche à suivre sur la notice de l'appareil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit