Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

PB versatis F230 - mes appelants ne m'entendent pas

Bonjour 1. ce n'est pas un pb adsl tout a été vérifié et réinitialisé. j'ai un C en bas à gauche de l'écran qd j'appelle ou reçoit et mes correspondants ne m'entendent pas. J'ai fait la réinitialisation du combiné et j'ai aussi appuyer sur C/INT touche... voir la suite

son appel

bonjour, depuis hier lorsque j'apelle, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas que faut-il faire, merci pour vos réponse

compatibilité /fibre sfr

bonjour, est il compatible avec la fibre de sfr ? merci

panne de son

Bonjour Depuis quelques heures, lorsque j'appelle un correspondant, il m'entend mais moi je n'entend strictement rien… (Vrai pour 3103 ou n'importe quel nº. Vrai pour chacun des 3 combinés d'un trio Alcatel Versatis F230.) merci

Est-il compatible avec la Bbox ?

Bonjour, savez-vous si ce téléphone est compatible avec une box bouygues ? merci

utilisation de la conference à trois avec mon alcatel versatis f230Duo ?

Bonjour, c'est à dire quand je suis en communication avec un combiné,je n'arrive pas à transmettre sur l'autre combiné ! Merci

Raccordement téléphonique

bonjour , pouvez vous me confirmer que ce model est bien compatible avec freebox? j ai deja le meme model et celui ci refuse de fonctionner pour le moment sur freebox blanche merci

Message "hors portée"

Bonjour j'ai un alacatel versatis duo F230 et tout d'un coup le combiné sur lequel je composais un numéro n'a plus eu de tonalité et depuis j'ai un message "hors portée" qui clignote... j'ai acheté ces téléphones il y a plus d'un an et jamais je n'ai eu ... voir la suite

TELEPHONE ALCATEL DUO BLEU AVEC REPONDEUR

Bonjour, Depuis que j'ai la fibre orange, mon répondeur ne veut plus fonctionner, j'ai déjà dû ré associer les 2 tél. avec la box mais impossible d'accéder aux réglages du répondeur. Est-ce un problème de branchement ? merci

Répondre

pas d'appel sortant

Bonjour, Impossible de passer un appel alors que la numérotation se fait correctement et impossible de répondre à un appel entrant : alors que je décroche le combiné, la sonnerie continue pour l'appelant jusqu'au déclenchement de la boite vocale. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit